Unreal Tournament 3 / 2007 - Patch 1.1 officiel

Mracses

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Bonjour a tous et a toutes,


Je n'ai pas trouvé de topic unique pour Unreal Tournament 2007. Du coup je me permets d'en faire un :love:


Unreal Tournament 2007


Les sondages précédents :


http://pix.nofrag.com/4/9/5/8a388e7f7cf90fc6cf8075e9e476d.png


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1) Présentation
2) Quoi de neuf sur Unreal ?
3) Informations sur le jeu
4) Astuces, optimisation, problèmes connus
5) Patchs, maps et autre contenu téléchargeable
6) Images
7) Vidéos
8) Liens externes



1) Présentation


Qu'est ce qu'Unreal Tournament ? C'est un jeu de shoot a la première personne (FPS) futuriste axé multijoueur qui se déroule dans un décor plus ou moins grand qui est utilisé comme arène. Car dans Unreal, pas d'énigmes type Prey ou autre. Vous êtes laché dans une arène ou le seul but est de dézinguer vos adversaires pour accomplir votre objectif. L'hémoglobine est de mise (les petits morceaux de chairs aussi [:nico54]) Bref Unreal est bourrin & sanglant


2) Quoi de neuf sur Unreal ?


Unreal Tournament 2007 proposera plus de véhicules que ses ancètres, mais c'est aussi un retour aux sources : Un mode solo intéressant et plus question de jouer au lapin en bondissant partout. UT2k7 sera plus beau car il utilisera l'Unreal Engine 3. Des dernieres infos, il prendrait 30 Go (!) sur le disque dur. Bien evidemment on songe a un contenu non optimisé bien que cela serait probable. Il introdura aussi un nouveau mode de jeu "Warfare" qui sera un mix entre le mode Assault et Onslaught de Unreal Tournament 2004.


Plus beau, plus riche et plus jouissif, Unreal Tournament 2007 s'annonce être le FPS online de l'année avec Crysis.


3) Informations sur le jeu


Contenu de l'édition collector :


- Une boite en fer
- Livre d'artworks
- 10 heures de tutorial sur l'utilisation de l'Unreal Engine 3.0
- L'histoire d'Unreal Tournament
- Dans les coulisses de…


Le compte rendu du chat IRC avec Epic


- Pas de date pour la démo.
- Les "Instant Hit Weapons" ne pénètrent ni ne sortent des "Slow Motion Cube".
- Le Translocator possède 7 charges et génère une courte trainée lumineuse (à prioris il devrait être similaire à celui d'UT2004).
- Les Enforcers devraient être plus efficace, notamment contre les Hoverboard.
- La visibilité des skins a été accrue.
- 1,2 seconde, c'est le laps de temps entre deux tirs au Sniper.
- Rien de concret concernant Linux et Mac, installer peut être ou peut être pas livré avec, éditeur compatible, ou non...
- A la question "UTV pour UT3 ?", Epic répond "pas de broadcasting à la sortie du jeu, peut être plus tard".
- Les limitations de l'enregistrement de démo sont a prioris les mêmes que pour les versions précédentes.
- Le mode de jeu Duel intègre un système de file d'attente, le gagnant reste, le perdant passe en bout de file...
- La campagne solo d'UT3 serait comparable à celle d'Unreal 2.
- Le grappin s'agrippe bien au Raptor, nèanmoins, il est impossible de faire une chaîne (c'est à dire de s'agripper à un autre Hoverboard).
- Le système de streaming du contenu sera disponible pour les moddeurs.


Source : Unreal.fr




Dossier JeuxVidéo.com sur Unreal Tournament 3


Cliquez ici



4) Astuces, optimisation, problèmes connus


Désactiver le bloom


Allez dans Mes Documents\My Games\Unreal Tournament 3 Demo et localisez le fichier "UTEngine.ini"


Cherchez dans le fichier les lignes suivantes :

Code :

MotionBlur=True
DepthOfField=True
Bloom=True
QualityBloom=True



Remplacez par :

Code :

MotionBlur=False
DepthOfField=False
Bloom=False
QualityBloom=False



Enregistrez le fichier et lancez le jeu, vous voila avec un jeu sans bloom !


5) Patchs, maps et autre contenu téléchargeable


Patch 1.1 officiel


Telecharger ici : Download Center
 
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